TCI Boîte à outils mondiale

Bienvenue sur la Boîte à outils globale de TCI Université! L'objectif de cette Boîte à outils globale est de fournir des informations et des outils pour la conception, la planification et la mise en œuvre d'un programme complet de planification familiale urbaine réussi.

L'évaluation de quatre initiatives de santé de la reproduction en milieu urbain a révélé qu'une programmation réfléchie qui ciblait délibérément les services et l'offre, la génération de la demande et le plaidoyer - et qui garantissait leur interconnexion - a permis d'obtenir des résultats significatifs en matière de prévalence contraceptive. Par conséquent, la Trousse d'outils mondiale s'articule autour de ces trois domaines de programme.

Vous pouvez également accéder aux quatre boîtes à outils régionales ou "hub" (Afrique de l'Ouest francophone, Nigeria, Afrique de l'Est et Inde) à partir du menu ci-dessus pour des informations et outils plus contextualisés.

Vous devez vous inscrire en tant que membre de la communauté de pratique TCI et s'identifier pour accéder aux approches et aux outils de chaque secteur de programme. Ensuite, vous pouvez choisir parmi les domaines de programme ci-dessus.

Une fois sur la page d'une approche spécifique au sein de la Boîte à outils globale, vous trouverez un outil de prise de notes qui vous permet de taper et/ou copier-coller des notes/du texte/des URL pertinents lorsque vous examinerez l'approche en question. Vous avez la possibilité de sauvegarder ces notes et/ou de les imprimer. Si vous les enregistrez, vous pourrez y revenir plus tard. Ces notes sont archivées sur votre profil.

My Achievements

No Achievements Yet!

Navigateur de la Boîte à outils globale de TCI

Visualisez l'ensemble de la Boîte à outils globale, ainsi que des versions téléchargeables de chaque domaine programmatique et approche.

Welcome to the TCI University Global Toolkit! The goal of the Global Toolkit is to provide information and tools for designing, planning and implementing a successful, comprehensive urban family planning program.

Evaluations of four urban reproductive health initiatives found that thoughtful programming that deliberately targeted Services & Supply, Demand Generation and Advocacy – and ensured that they were interconnected – led to significant achievements in contraceptive prevalence. As a result, the Global Toolkit is organized around these three program areas.

You can also access the four regional or “hub” toolkits (Francophone West Africa, Nigeria, East Africa and India) from the menu above for more contextualized information and tools.

You need to become a registered member of the TCI University community and log in to access the approaches and tools in each program area. Then, you can choose from the program areas below.

Once you are in a specific approach within the Global Toolkit, you will find a Take Notes tool that allows you to type in and/or copy and paste relevant notes/text/URLs as you review the approach. You have the ability to save these notes and/or print them. If you save them, you will be able to return to them at a later visit. These notes are stored in your Profile page.