Afrique de l'Est

S'appuyer sur le succès de Tupange

JHPIEGO est le partenaire d'exécution de l'initiative pour l'East Africa Accelerator Hub. Depuis le 2010, grâce à un financement de la Fondation Bill & Melinda Gates, le projet de l'initiative de santé en matière de reproduction urbaine (URHI) de la JHPIEGO, dirigée par le Tupange, s'adresse aux interventions de planification familiale en milieu urbain et à la demande, ainsi qu'au plaidoyer dans cinq villes urbaines du Kenya, y compris Nairobi, Kisumu, Mombasa, Machakos et Kakamega. Ces efforts ont contribué à des améliorations sans précédent du taux de prévalence de la contraception (CPR) de ces villes de 45% à 58% par rapport à la période de mise en œuvre du projet.MLE, Tupange, 2014).

L'initiative aidera le Kenya, l'Ouganda, la Tanzanie et potentiellement plus de pays en Afrique de l'est, à mettre à l'échelle la planification familiale afin d'atteindre des femmes et des filles supplémentaires avec des services volontaires de FP au cours des trois à cinq prochaines années. La stratégie de l'Afrique de l'est (EA) Hub est d'amplifier l'élan obtenu par le succès de Tupange en traduisant les meilleures pratiques URHI dans la programmation de planification familiale afin de fournir des géographies dans toute l'Afrique de l'est avec les outils, les connaissances, les compétences et les ressources financières nécessaires engagement nécessaire pour atteindre l'échelle dans la couverture des services de planification familiale de haute qualité et durables.

TCI est envisagée comme un nouveau modèle fondé sur la demande visant à assurer l'expansion des services de santé reproductive de qualité pour plus femmes et de filles, en passant à grande échelle les innovations testées et réussies de l'ISSRU et meilleures pratiques connexes.

Nouvelles de la Plateforme d'accélération de l'Afrique de l'est

Bulletin Tupange Pamoja

Bienvenue dans le premier numéro de Tupange Pamoja! Nous espérons que vous apprécierez cette lettre d'information sur notre programme en Afrique de l'Est. Ce numéro porte sur la santé sexuelle et reproductive des adolescents et des jeunes. Si vous souhaitez recevoir ces newsletters, veuillez vous inscrire en utilisant le formulaire Contactez-nous ci-dessous. 

Outils récemment ajoutés


Voir plus d'outils d'Afrique de l'Est

Où travaillons-nous en Afrique de l'Est?

East Africa Placeholder
Afrique de l'Est

Contactez-nous

11 + 12 =

East Africa

Building on the Success of Tupange

Jhpiego is the Initiative’s implementing partner for the East Africa Accelerator Hub. Since 2010, with funding from the Bill & Melinda Gates Foundation, the Jhpiego-led Tupange Urban Reproductive Health Initiative (URHI) Project has been addressing urban family planning supply and demand side interventions as well as advocacy in five urban cities of Kenya, including Nairobi, Kisumu, Mombasa, Machakos and Kakamega. These efforts have contributed to unprecedented improvements in the contraceptive prevalence rate (CPR) of these cities from 45% to 58% over the project implementation period (MLE, Tupange, 2014).

The Initiative will assist Kenya, Uganda, Tanzania and potentially more countries in East Africa, to scale up family planning in order to reach additional women and girls with voluntary FP services over the next three to five years. The East Africa (EA) Hub’s strategy is to amplify the momentum achieved by Tupange’s success by translating URHI best practices in family planning programming to provide geographies throughout East Africa with the necessary tools, knowledge, skills and financial commitment necessary to achieve scale in coverage of high-quality, sustainable family planning services.

The Initiative is envisioned as a ground-breaking new demand-driven model of ensuring that quality reproductive health services will be expanded to more women and girls by scaling up successfully tested URHI innovations and related best practices.

News from the East Africa Hub

Where We Work in East Africa

East Africa Placeholder
East Africa

Contact Us

1 + 8 =