Inde

S'appuyant sur le succès de UHI

Population Services International (PSI) est une organisation mondiale de la santé de premier plan qui a démarré ses activités en Inde en 1988. Depuis lors, PSI a étendu ses programmes complets axés sur la santé en matière de reproduction, la survie de l'enfant, la tuberculose, l'assainissement, le VIH / sida, la violence sexiste, la non-discrimination. maladies non transmissibles et la santé urbaine dans 17 États du pays. En tant que plaque tournante d'accélérateur de TCI & #8217 en Inde, PSI est particulièrement bien placé pour assurer le démarrage rapide de ce programme en raison de sa présence de longue date dans l'Uttar Pradesh et de ses relations étroites avec les gouvernements de l'Uttar Pradesh, du Madhya Pradesh et de l'Odisha.

L'urbanisation en Inde a augmenté rapidement, offrant une occasion de travailler à l'amélioration de la santé des citadins pauvres en Inde. L'ISP collabore avec l'USAID et le Challenge Initiative dans le cadre d'une programmation conjointe nommée Initiative pour les villes-santé en Inde (TCIHC), afin de libérer des ressources publiques et privées et de mettre en œuvre des solutions de santé éprouvées pour les citadins pauvres. Ce programme conjoint aidera les collectivités locales urbaines à renforcer leurs capacités de gestion, de mise en œuvre et de suivi des réponses aux problèmes de santé en matière de reproduction, en particulier la planification familiale. L’Initiative vise à orienter et à accélérer les investissements des secteurs public et privé dans les services de contraception afin d’assurer une vie saine et productive.

PSI met en œuvre un programme financé conjointement pour une plus grande envergure et un plus grand impact. Au cours de ses trois premières années d'existence, le travail de l'ISP en tant que centre d'accélération aidera les systèmes de santé urbains à consolider les acquis de l'Initiative pour la santé urbaine (UHI) d'Uttar Pradesh et à étendre les interventions éprouvées et innovantes dans plusieurs États afin d'accroître l'accès à des soins de qualité dans le but d’augmenter le taux de prévalence de la contraception chez les femmes en âge de procréer dans environ 31 villes.

Nouvelles de la Plateforme d'accélération de l'Inde

Ressources récemment ajoutées


Voir plus d'outils d'Inde

Où nous travaillons en Inde 

India Placeholder
Inde

Contactez-nous

3 + 1 =

India

Building on the Success of UHI

Population Services International (PSI) is a leading global health organization which began its operations in India in 1988. Since then, PSI has expanded comprehensive programs targeting reproductive health, child survival, tuberculosis, sanitation, HIV/AIDS, gender-based violence, non-communicable diseases, and urban health to 17 states of the country. As TCI’s Accelerator Hub in India, PSI is uniquely positioned to ensure rapid start-up of this program due to its longstanding presence in Uttar Pradesh and strong relationship with the Uttar Pradesh, Madhya Pradesh and Odisha governments.

Urbanization in India has been increasing at a rapid pace, presenting an opportunity to work towards improving health of the urban poor in India. PSI is engaging with both USAID and The Challenge Initiative in joint programming named, The Challenge Initiative for Healthy Cities in India (TCIHC), to unlock public and private resources and to implement proven health solutions for urban poor. This joint program will aid urban local governments in building its capacities to manage, implement, and monitor response to reproductive health issues, especially family planning (FP). The Initiative emerges to guide and accelerate public and private sector investments in contraceptive services to ensure healthy and productive lives.

PSI is implementing a jointly funded program for greater scale and impact. In its first three years of a five-year horizon, PSI’s work as an Accelerator Hub will help urban health systems consolidate gains made by the Urban Health Initiative (UHI) in Uttar Pradesh and scale proven and innovative interventions in multiple states to increase access to quality care with the goal of increasing the contraceptive prevalence rate among women in reproductive age group in approximately 31 cities.

News from the India Hub

Where We Work in India 

India Placeholder
India

Contact Us

14 + 11 =

MLE Project Resources & Tools

The MLE Resources and Tools can be used to design a more effective urban family planning program. Here, you can find survey tools and questionnaires, request evaluation data, access MLE and URHI publications, learn about data visualization, and much more.