L'université TCI est maintenant disponible en tant qu'application mobile pour les appareils Android et iOS

par Marla Shaivitz | 7 novembre 2018

The Challenge Initiative est heureux d'annoncer le lancement de son application mobile TCI University (TCI-U) pour les appareils iOS et Android. The Initiative est dirigé par l'Institut Bill & Melinda Gates pour la santé de la population et de la reproduction du Département de la santé de la population, de la famille et de la reproduction de l'école de santé publique Bloomberg de Johns Hopkins. TCI-U est son mécanisme clé pour intensifier les approches à fort impact et basées sur des preuves pour améliorer les résultats en matière de santé reproductive en milieu urbain pour les femmes et les filles vivant dans des communautés pauvres.

Le lancement officiel aura lieu le 13 novembre 2018, à la Conférence internationale sur la planification familiale à Kigali, Rwanda. La cérémonie de lancement aura lieu à partir de 18h30 et le #8211; 21h00 dans la suite royale de l'hôtel Radisson Blu. TCI-U est un environnement d’apprentissage dynamique qui aide les utilisateurs à concevoir et à mettre en œuvre des programmes réussis de planification familiale et de santé sexuelle et reproductive pour les adolescents et les jeunes (AYSRH) à l’intention des citadins pauvres. 

Cette ressource numérique contient des conseils pratiques pratiques et des outils sur la mise en œuvre d'interventions éprouvées, ainsi qu'un accès à une communauté de pratiques en ligne, qui favorise l'échange et le partage de connaissances entre praticiens nationaux et régionaux. Grâce à TCI-U, les utilisateurs ont un accès direct aux connaissances et à l’expérience pratique des experts et des praticiens de la santé en matière de reproduction en milieu urbain.

La nouvelle application mobile permet à un utilisateur d’apprendre à son rythme, tout en ayant accès à certaines des fonctionnalités les plus populaires de la version pour ordinateur, telles que la publication dans la communauté de pratique, la prise d’évaluations et la création de badges / certificats. En outre, les utilisateurs recevront désormais des notifications sur leur téléphone chaque fois qu'une nouvelle ressource ou un nouveau message a été créé. Téléchargez l'application mobile aujourd'hui et découvrez la version mobile de «business inhabituel»! Disponible pour les systèmes d'exploitation iOS et Android.

Caractéristiques de l'application mobile

Un ensemble complet de cours et de documents de référence:

  • Boîte à outils mondiale pour la conception de programmes de santé procréative en milieu urbain
  • Quatre boîtes à outils régionales (Inde, Nigéria, Afrique occidentale francophone, Afrique orientale)
  • Boîte à outils axée sur la santé sexuelle et reproductive des adolescents et des jeunes

Notifications: Activer les notifications sur votre appareil mobile pour les mises à jour sur les nouvelles et les nouvelles ressources.

Communauté: Rejoignez une communauté de professionnels travaillant à améliorer les options de planification familiale en milieu urbain. Les groupes d'intérêts spéciaux sont basés sur le lieu (Inde, Nigéria, Afrique de l'Ouest francophone, Afrique de l'Est), le coaching et l'AYSRH, pour n'en nommer que quelques-uns.

Badges / Certificats: Tout comme sur la version de bureau, les utilisateurs enregistrés gagnent des badges pour leur activité sur le site et des certificats pour compléter des leçons.

Capacités linguistiques: Découvrez l'application en anglais, français, kiswahili et hindi.

Télécharger:

TCI University is Now Available as a Mobile App for Android and iOS Devices

by Marla Shaivitz | Nov. 7, 2018

The Challenge Initiative is pleased to announce the launch of its TCI University (TCI-U) mobile app for both iOS and Android devices. The Initiative is led by the Bill & Melinda Gates Institute for Population and Reproductive Health in the Department of Population, Family and Reproductive Health at the Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health. TCI-U is its key mechanism for scaling up high-impact, evidence-based approaches to improve urban reproductive health outcomes for women and girls living in poor communities.

The official launch event will take place on November 13, 2018, at the International Family Planning Conference in Kigali, Rwanda. The launch event will be held from 6:30 pm – 9:00 pm in the Royal Suite at the Radisson Blu Hotel. TCI-U is a dynamic learning environment that helps users to design and implement successful, evidence-based family planning and adolescent and youth sexual and reproductive health (AYSRH) programs for the urban poor. 

This digital resource contains practical how-to guidance and tools on implementing proven interventions along with access to an online community of practice, which supports knowledge exchange and sharing among country and regional practitioners. Through TCI-U, users gain first-hand access to the knowledge and practical experience of urban reproductive health experts and practitioners.

The new mobile app allows a user to learn at their own pace, while enjoying access to some of the most popular features of the desktop version, such as posting to the community of practice, taking assessments and earning badges/certificates. In addition, users will now receive notifications on their phone whenever a new resource or post has been made. Download the mobile app today and experience the mobile version of “business unusual”! Available for both iOS and Android operating systems.

Mobile App Features

A full set of courses and accompanying resource documents:

  • Global Toolkit for Designing Urban Reproductive Health Programs
  • Four regionally based toolkits (India, Nigeria, Francophone West Africa, East Africa)
  • Adolescent and youth sexual and reproductive health-focused toolkit

Notifications: Enable notifications on your mobile device for updates on news and new resources.

Community: Join a community of professionals working to improve family planning options in urban settings. Special interest groups are based on location (India, Nigeria, Francophone West Africa, East Africa), coaching and AYSRH, to name a few.

Badges/Certificates: Just like on the desktop version, registered users earn badges for their activity on the site and certificates for completing lessons.

Language Capabilities: Experience the app in English, Français, Kiswahili and Hindi.

Download:

Recent News

[et_pb_kkblog kklayout=”title_top” posts_number=”5″ include_categories=”7″ show_content=”none” show_author=”off” show_categories=”off” _builder_version=”3.17.3″ header_font=”Ubuntu|500|||||||” header_font_size=”16″][/et_pb_kkblog]