Bayer AG est finaliste du prix 2023 de la Fondation de la Chambre de commerce des États-Unis pour le soutien apporté par les citoyens. TCI

10 octobre 2023

Écrit par Kim Martin

Bayer AG est finaliste du prix 2023 de la Fondation de la Chambre de commerce des États-Unis pour le soutien apporté par les citoyens. TCI

10 octobre 2023

Écrit par Kim Martin

Une action intégrée de planning familial, l'une des interventions à fort impact de TCI, est menée en Afrique de l'Est.

La fondation de la Chambre de commerce des États-Unis a nommé Bayer AG finaliste des 2023 Citizens Awards, un programme de longue date qui récompense les entreprises motivées par un but précis pour leur leadership dans la résolution des plus grands défis mondiaux.

Bayer a été nominée dans la catégorie des programmes d'amélioration communautaire pour son soutien à The Challenge Initiative (TCI), une plateforme conçue pour développer durablement les programmes de planification familiale en Afrique et en Asie.

Depuis plus de vingt ans, ce programme annuel récompense les initiatives de citoyenneté d'entreprise les plus innovantes et les plus marquantes, qui mettent à profit le talent, les ressources et l'expertise d'une entreprise pour améliorer la vie des communautés.

TCI est une initiative mondiale basée à l'Institut Bill & Melinda Gates pour la population et la santé reproductive de l'École de santé publique Johns Hopkins Bloomberg, qui vise à améliorer l'accès aux services de planification familiale pour les femmes et les jeunes filles vivant dans des communautés urbaines pauvres en Afrique et en Asie. TCI Le programme soutient les gouvernements locaux de plus de 170 villes dans 13 pays (Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Kenya, Inde, Niger, Nigeria, Pakistan, Philippines, Sénégal, Tanzanie, Togo et Ouganda) dans la mise en œuvre d'interventions de planification familiale à fort impact.

Bayer a annoncé en 2019 qu'elle s'engageait à contribuer à fournir à 100 millions de femmes dans les pays à revenu faible et intermédiaire un accès à la contraception moderne d'ici 2030. En 2020, Bayer a rejoint la Fondation Bill & Melinda Gates et d'autres donateurs pour soutenir TCI.

Les lauréats des Citizens Awards 2023 seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix de la U.S. Chamber Foundation. Conférence "Business Solves les 1er et 2 novembre 2023.


À propos de Bayer AG
En tant que leader mondial dans le domaine de la santé des femmes, Bayer AG souhaite permettre à 100 millions de femmes des pays à revenu faible ou intermédiaire d'avoir accès à une planification familiale moderne d'ici 2030. Depuis plus de 50 ans, Bayer soutient la planification familiale fondée sur les droits et l'accès à des formes sûres de contraception dans plus de 130 pays.

À propos de la Fondation de la Chambre de commerce des États-Unis
La U.S. Chamber of Commerce Foundation exploite le pouvoir des entreprises pour créer des solutions pour le bien de l'Amérique et du monde. Nous anticipons, développons et déployons des solutions aux défis auxquels sont confrontées les communautés, aujourd'hui et demain.

Nouvelles récentes

Après l'atelier TCI , une travailleuse de la santé est motivée pour transformer encore plus de vies dans les bidonvilles d'Hyderabad, au Pakistan.

Après l'atelier TCI , une travailleuse de la santé est motivée pour transformer encore plus de vies dans les bidonvilles d'Hyderabad, au Pakistan.

TCI Diplômé Mukono, Ouganda, apprend encore des autres ce qu'il faut faire pour soutenir des programmes de planification familiale de qualité

TCI Diplômé Mukono, Ouganda, apprend encore des autres ce qu'il faut faire pour soutenir des programmes de planification familiale de qualité

Inspiré par TCI, le parcours d'Iniobong Emmanson ouvre une nouvelle ère dans la qualité des données et des rapports dans l'État d'Akwa Ibom, au Nigeria.

Inspiré par TCI, le parcours d'Iniobong Emmanson ouvre une nouvelle ère dans la qualité des données et des rapports dans l'État d'Akwa Ibom, au Nigeria.

Dans leurs propres mots : Le maire de Pikine-Nord, au Sénégal, explique comment la planification familiale améliore le bien-être de la communauté

Dans leurs propres mots : Le maire de Pikine-Nord, au Sénégal, explique comment la planification familiale améliore le bien-être de la communauté

Une orientation globale renforce les services de planification familiale après avortement à l'hôpital de Bareilly, en Inde

Une orientation globale renforce les services de planification familiale après avortement à l'hôpital de Bareilly, en Inde

Bayer AG Named a Finalist in U.S. Chamber of Commerce Foundation’s 2023 Citizens Awards for Supporting TCI

Oct 10, 2023

Written by Kim Martin

Bayer AG Named a Finalist in U.S. Chamber of Commerce Foundation’s 2023 Citizens Awards for Supporting TCI

Oct 10, 2023

Written by Kim Martin

An integrated family planning outreach, one of TCI’s high-impact interventions, is conducted in East Africa.

The U.S. Chamber of Commerce Foundation named Bayer AG a finalist in the 2023 Citizens Awards, a long-standing program that honors purpose-driven businesses for their leadership in solving the world’s biggest challenges.

Bayer was nominated in the Community Improvement Program category for its support of The Challenge Initiative (TCI), a platform designed to sustainably scale up family planning programs in Africa and Asia.

For more than two decades, this annual awards program has recognized the most innovative and impactful corporate citizenship initiatives that leverage a company’s talent, resources and expertise to improve communities.

TCI is a global initiative based at the Bill & Melinda Gates Institute for Population and Reproductive Health at the Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health that supports improving access to family planning services for women and girls living in poor urban communities in Africa and Asia. TCI supports the local governments of more than 170 cities across 13 countries (Benin, Burkina Faso, Cote d’Ivoire, Kenya, India, Niger, Nigeria, Pakistan, the Philippines, Senegal, Tanzania, Togo and Uganda) in implementing high-impact family planning interventions.

Bayer announced in 2019 that it is committed to help provide 100 million women in low- and middle-income countries with access to modern contraception by 2030. In 2020, Bayer joined the Bill & Melinda Gates Foundation and other donors to support TCI.

The winners of the 2023 Citizens Awards will be announced during the U.S. Chamber Foundation’s Business Solves Conference on November 1-2, 2023.


About Bayer AG
As a global leader in women’s health, Bayer AG wants to empower 100 million women in low- and middle-income countries with access to modern family planning by 2030. For more than 50 years, Bayer has been supporting rights-based family planning and access to safe forms of contraception in over 130 countries.

About U.S. Chamber of Commerce Foundation
The U.S. Chamber of Commerce Foundation harnesses the power of business to create solutions for the good of America and the world. We anticipate, develop, and deploy solutions to challenges facing communities-today and tomorrow.

Recent News

After TCI Workshop, Lady Health Worker is Energized to Transform Even More Lives in Hyderabad, Pakistan, Slums

After TCI Workshop, Lady Health Worker is Energized to Transform Even More Lives in Hyderabad, Pakistan, Slums

TCI Graduate Mukono, Uganda, Still Learning from Others What it Takes to Sustain Quality Family Planning Programs

TCI Graduate Mukono, Uganda, Still Learning from Others What it Takes to Sustain Quality Family Planning Programs

Inspired by TCI, Iniobong Emmanson’s Journey Unlocks a New Era in Data Quality and Reporting in Akwa Ibom State, Nigeria

Inspired by TCI, Iniobong Emmanson’s Journey Unlocks a New Era in Data Quality and Reporting in Akwa Ibom State, Nigeria

In Their Own Words: Mayor of Pikine-Nord, Senegal, Shares Insights on How Family Planning Enhances Community Well-Being

In Their Own Words: Mayor of Pikine-Nord, Senegal, Shares Insights on How Family Planning Enhances Community Well-Being

Whole-Site Orientation Strengthens Post-Abortion Family Planning Services at Hospital in Bareilly, India

Whole-Site Orientation Strengthens Post-Abortion Family Planning Services at Hospital in Bareilly, India